Un nouveau mode d'hébergement dédié aux seniors

Investir dans un résidence avec services

Les résidences avec services peuvent être classées en fonction du public auquel elles s’adressent : les résidences de tourisme, les résidences troisième âge, les résidences pour étudiants, les résidences médicalisées (EHPAD). Toutes les résidences avec services permettent de bénéficier d’avantages fiscaux importants (remboursement de la TVA inhérente à l’acquisition du bien…).

Les résidences avec services doivent obligatoirement proposer trois services parmi quatre : accueil, petits déjeuners, linge et ménage. La liste complète avec la définition précise des résidences ou établissements concernés est disponible dans l’article 199 sexvicies du Code Général des Impôts.

Le Groupe CLINIPOLE exploite exclusivement des résidences services dédiées aux seniors autonomes ou dépendants (EHPAD).

Le Groupe CLINIPOLE propose aux seniors des logements en location (du studio au 3 pièces), avec des services à la carte (restauration, aide à la personne…) et un accès à différents équipements ainsi qu'à une conciergerie médicale unique.
Nos résidences services permettent aux seniors de vivre sans contrainte dans un environnement adapté et sécurisé, répondant à leurs attentes.

Ces résidences services seniors sont vendues à des investisseurs dans le cadre de formules de ventes adaptées et recherchées par les investisseurs en quête de rentabilité et de sécurité.